Les clusters de baleines Bitcoin identifient le niveau de support clé pour que le rallye se poursuive

Les grappes de baleines Bitcoin affichent 23409 $ comme zone de support clé, ce qui signifie que le rallye en cours a un plancher solide.

Les clusters de baleines Bitcoin ( BTC ) montrent que le niveau de 23409 $ est devenu un domaine d’intérêt pour les grands commerçants

Cela indique que la course de taureaux en cours est soutenue par les baleines qui continuent d’accumuler au-dessus de 23 000 $.

Des grappes de baleines se forment lorsque les baleines achètent du Bitcoin et ne transfèrent pas leurs avoirs en BTC du prix d’achat. Les clusters sont utiles pour déterminer les niveaux de support de Bitcoin, en particulier lorsque le marché évolue rapidement.

„Ne devrait pas descendre à moins de 23 409 $“

Selon les analystes de Whalemap, une société d’analyse de données qui suit l’activité des baleines Bitcoin, BTC a formé un plancher solide dans la fourchette de 23000 $ à 23500 $. Ils ont dit :

«Des quantités étonnamment importantes de pertes coulaient sur la chaîne à des prix de 19k. Lorsque cela se produit dans des conditions haussières, BTC nous donne de beaux rallyes (10k -> 20k la dernière fois). Nous avons également plusieurs supports solides à des prix récents … Ne devrait pas descendre en dessous de 23 409 $. “

Il est important pour Bitcoin d’établir des zones de support solides lors d’une course haussière en raison du risque de corrections soudaines. Si les grappes de baleines sont présentes à des niveaux de prix élevés, comme 23409 $, les baleines sont susceptibles de faire une offre légèrement plus élevée et de maintenir l’élan de Bitcoin.

Peter Brandt, un trader de longue date, a identifié la ligne parabolique de Bitcoin datant d’octobre comme un domaine clé à surveiller.